Page précédente Retour vers page précédente

LE TEMPS DES GAULOIS EN PROVENCE

AVERTISSEMENT

Toutes les dates mentionnées dans le texte ou les légendes d'illustration s'entendent avant Jesus Christ.

CONFIGURATION


Optimiser pour Internet Explorer 6 et une résolution d'écran de 800x600 en vrais couleurs. La tygraphie utilise la police Tempus livrer en principe avec Windows. La navigation fait appel à JavaScript, votre navigateur doit accepter ce language.

LA PAGE D'ACCEUIL


1- En cliquant ce texte vous ouvrez une nouvelle fenêtre contenant une partie menu (gauche) et une partie page (droite), voir ci-dessous la partie navigation.

2- Vous êtes ICI!

3- Le site est hebergé (gracieusement) par "archeolophile.com". Cliquez ce lien pour être au courrant des dernières actualité archéologique.

4- Utilisés les liens hypertexte (caractères gras) pour envoyer des courriels ou visiter les sites associés à ces pages.

NOTA: bien que le site soit tenue à jour, certain liens peuvent ne pas fonctionné ou ne plus être actifs. Merci dans ce ces de prévenir le gestionnaire du site, M. Garofano.

 

NAVIGATION PAR LE MENU

1- Vous venez d'ouvrir une nouvelle fenêtre. Sous le titre, cliquez sur l'icone "dossier fermé" pour "l'ouvrir" et afficher les chapitres.

2- Ouvrez les chapitres et sous-chapitres (icone dossier) jusqu'a atteindre le titre de la page a lire.

3- En activant la page par l'icone, le menu se referme et la page s'affiche dans la partie droite. si vous l'activé par le texte, la page s'affiche en laissant la navigation visible.

4- Les icones des pages peuvent prendre trois états:
    Le point d'interrogation () cette page n'as pas été vue.
    La loupe () cette page est affichée a droite.
    La page texte () a déja été affichée.

5- Vous êtes ICI!

NOTA: Le site n'utilise pas les cookies pour mémoriser les pages que vous avez déja affichées, donc à chaque connection toutes les pages sont considerée comme non-vue.

 

NAVIGATION DANS LES PAGES


1- La page précédente ou suivante peut être affichée à l'aide des flêches présentent aux quatre coins de la page.

2- Utilisé le menu "pied de page" pour revenir au debut du chapitre ou sous-chapitre.

3- En cliquant les illustrations vous afficher leurs légendes dans un cadre (4). Pour effacer le cadre cliquez à nouveau sur l'illustration de départ.

4- La taille maximale de l'image est atteinte en activant l'image légende. Dans ce cas une nouvelle fenêtre s'ouvre, voir ci-dessous.

 

TAILLE MAXI. DES IMAGES

Depuis un tableau de légende vous avez cliquez une image et une nouvelle fenêtre c'est ouverte. Vous avez l'image en plein format avec différentes informations.

1- En titre, l'auteur de l'illustration.

2- La légende sur trois lignes :
Description / Lieu / Date.

3- Utilisé cette barre d'outil pour conserver, imprimer cet image.

Page précédente Retour vers page précédente